Approche

L'approche de l'enseignement du golf de Philippe Gariépy est toute simple : permettre à ses élèves, grâce à des indications spécifiques, d'intégrer les gestes nécessaires à la construction d'un bon élan de golf en fonction de leur niveau et de leur capacité.

Ce qui caractérise avant tout son approche est l'enseignement personnalisé. Même dans le contexte d'un cours de groupe, Philippe sait donner des indications à un élève basées sur une observation de ses dispositions, capacités physiques, forces et faiblesses personnelles.

La clé de son enseignement est certainement sa facilité à trouver les bons exercices, donner les bons conseils et prodiguer l'enseignement approprié pour chaque élève en respectant son potentiel.

Grâce à des directives claires et imagées, à des séances de pratique supervisée et à une méthode constamment renouvelée qui s'appuie sur l'expérience, Philippe Gariépy obtient un taux de succès impressionnant auprès de la plupart de ses élèves.

On peut affirmer avec certitude que quiconque souhaite améliorer son golf, et y consacre le temps nécessaire de pratique et la volonté de se perfectionner, verra son jeu s'améliorer grandement.